Carte nationale d’identité : un nouveau dispositif à la mairie pour les délivrer

À compter du lundi 6 mars, la Mairie de Moissac va être équipée d’un terminal nécessaire à l’enregistrement des demandes de cartes nationales d’identité.

A partir de cette date et dans le cadre du Plan Préfecture Nouvelle Génération, réforme d’ampleur qui vise à moderniser le service public et qui s’appuie sur la numérisation et les télé-procédures, les demandes de cartes nationales d’identité seront en effet traitées de la même manière que les passeports biométriques.

Les habitants des communes du bassin de vie moissagais  seront par conséquent amenés à se rendre à la mairie de Moissac. Des rendez-vous seront proposés afin de réguler le flux des demandes.

C’est pourquoi, pour toute demande de carte d’identité ou de passeport, il faudra désormais prendre rendez-vous avec le service Etat-civil.

 –> Horaires des nouvelles permanences pour obtenir une carte d’identité ou un passeport :

  • du lundi au vendredi, de 9h30 à 11h30 le matin et de 13h30 à 15h30 l’après-midi. Tél : 05 63 04 63 63