La ville de Moissac recrute : 3 postes à pourvoir !

Retrouvez ci-dessous, les offres d’emploi proposées par la Ville de Moissac :

 

Postes à pourvoir

offre d’emploi date limite pour candidater

Adjoint Technique – service Cimetière et Voirie

Permis B et C obligatoires

10 mars

Gestionnaire du Patrimoine Bâti – Adjoint au Directeur des Services Techniques

26 mars

Policier municipal

6 avril

 

 

Emplois

Les agents de la ville de Moissac relèvent du statut de la fonction publique territoriale. Le recrutement se fait principalement après réussite à un concours.

Prévu par la loi en application d’un principe constitutionnel, le recrutement par voie de concours garantit à tous les citoyens l’égalité d’accès aux emplois publics.

Certains concours de catégorie A (Administrateurs et Ingénieurs en chef) sont organisés par le Centre National de la Fonction Publique Territoriale. Les concours d’Attaché (catégorie A) ainsi que les concours de catégorie B (de bac à bac +2) et C (C.A.P. ou B.E.P. pour les métiers techniques) sont organisés par les centres départementaux de gestion de la fonction publique territoriale.

Toutefois certains emplois de catégorie C (Adjoint technique, Adjoint administratif ) n’exigent pas de qualification ou de diplôme particulier et sont ouverts à un recrutement sans concours.

 

Candidature spontanée

Pour répondre à une offre d’emploi de la Ville de Moissac ou pour adresser une candidature spontanée, adressez un curriculum vitæ accompagné d’une lettre de motivation et la copie du dernier arrêté administratif  à :

Monsieur le Maire  –  Direction des Ressources Humaines
3, place Roger Delthil – 82200 Moissac
Tél. 05 63 04 63 63 –  contact : e.humbert-boureux@moissac.fr