La ville de Moissac recrute

Près de 250 agents travaillent au sein de la Mairie de Moissac. Retrouvez ci-dessous, les offres d’emploi des services municipaux.

 

Postes à pourvoir

Policiers municipaux  : candidature à adresser  avant le 25 novembre

 

Emplois

Les agents de la ville de Moissac relèvent du statut de la fonction publique territoriale. Le recrutement se fait principalement après réussite à un concours.

Prévu par la loi en application d’un principe constitutionnel, le recrutement par voie de concours garantit à tous les citoyens l’égalité d’accès aux emplois publics.

Certains concours de catégorie A (Administrateurs et Ingénieurs en chef) sont organisés par le Centre National de la Fonction Publique Territoriale. Les concours d’Attaché (catégorie A) ainsi que les concours de catégorie B (de bac à bac +2) et C (C.A.P. ou B.E.P. pour les métiers techniques) sont organisés par les centres départementaux de gestion de la fonction publique territoriale.

Toutefois certains emplois de catégorie C n’exigeant pas de qualification ou de diplôme particulier sont ouverts à un recrutement sans concours :

  • Adjoint technique, Adjoint administratif…

 

Candidature spontanée

Pour répondre à une offre d’emploi de la Mairie de Moissac ou adresser une candidature spontanée, envoyez les éléments suivants : curriculum vitæ, lettre de motivation et copie du dernier arrêté administratif  à :

Monsieur le Maire  – Direction des Ressources Humaines
3, place Roger Delthil – 82200 Moissac
Tél. 05 63 04 63 63 –  contact : m.grenie@moissac.fr