Formulaires de demandes de travaux

Les demandes s’effectuent en utilisant un formulaire type. Tout le dossier doit être constitué en plusieurs exemplaires suivants le dossier. Il peut être :

  • soit déposé directement à l’accueil du service urbanisme contre un récépissé de dépôts
  • soit adressé par lettre recommandée avec demande d’avis de reception postale à l’attention de Monsieur le maire de Moissac

 

Permis de construire maisons individuelles  : Formulaire Cerfa n°13406*01 (pour une maison individuelle et/ou ses annexes)

Notice explicative

 

Permis Modificatif sur permis de construire, d’aménager, ou de démolir : Formulaire Cerfa n°13411*01

Transfert de permis : Formulaire Cerfa n°13412*01

 

Permis d’aménager ou de construire autre que maison individuelle d’habitation : Formulaire Cerfa n°13409*01 

Notice explicative

 

 

 

Déclaration préalable pour division foncière : Formulaire Cerfa

 

Déclaration Préalable pour Travaux : Formulaire Cerfa n°13404*01

Notice explicative

 

 

Permis de démolir : Formulaire Cerfa n°13405*01

Documents associés au formulaire

 

Certificat d’urbanisme : Formulaire Cerfa n°13410*01

Fiche complémentaire / autres demandeurs

 

 

Autorisation de Travaux sur un Etablissement Recevant du Public : Formulaire Cerfa

Autorisation concernant une Enseigne Publicitaire

 

Documents nécessaires pour les demandes liées à l’agriculture

 

Documents nécessaires pour les demandes liées à l’assainissement

Pour toutes demandes liées à l’assainissement dans les zones non desservies par le réseau collectif vous devez contacter la Mairie de Castelsarrasin, service Intercommunalité d’assainissement non collectif au 05-63-32-75-00 et remplir le formulaire ci-dessous