Travaux et fouilles archéologiques rue Guilleran

C’est l’équipe d’archéologie du Conseil Général du Lot qui a obtenu le marché, après consultation.

En tout état de cause, s’il faut bien reconnaitre que toutes découvertes archéologiques créent d’énormes contraintes concernant la gestion d’un chantier, elles n’en demeurent pas moins primordiales et incontournables pour la connaissance historique, patrimoniale et sociétale de notre ville.

Ces dernières découvertes ne remettent pas en cause le déroulé des travaux tel que prévu. Parallèlement aux fouilles, les interventions techniques se poursuivent sur les autres zones de la rue.

La semaine prochaine, le chantier, rue Guilleran, reprendra en totalité, ce qui permettra de réaliser le projet dans les temps impartis, tel qu’il a été défini par le maître d’œuvre.

Donc, malgré ces aléas, le planning est respecté puisqu’ il n’y a pas de modifications apportées au projet initial. Dès lors, le chantier sera bien livré avant les fêtes de fin d’année.

Les prochaines réunions de travail définiront le maillage des interventions restantes à exécuter et le maitre d’œuvre pourra engager la réflexion globale du revêtement qui prendra place au-dessus des fouilles, tel qu’il était jusqu’à présent.

 


Warning: mysqli_query(): (HY000/1021): Disk full (/var/lib/mysql/tmp/#sql_24a_5.MAI); waiting for someone to free some space... (errno: 28 "No space left on device") in /home/moissac/www/wp-includes/wp-db.php on line 2033