Les élus et la population toujours mobilisés pour défendre le centre hospitalier

Etaient présents, les représentants du Comité de défense, des usagers, des syndicats du personnel, des médecins et chirurgiens de l’établissement.

A la tribune siégeaient également le président du Comité de défense Jean-Paul Nunzi, le président de la Communauté de Communes « Terres de Confluences » Bernard Garguy, le maire de Castelsarrasin Jean-Philippe Bésiers et Jean-Michel Henryot, maire de Moissac, président du Conseil de Surveillance de l’hôpital. De nombreux élus étaient également présents dans la salle dont Mesdames les maires de Boudou et Montesquieu.

Les interventions des participants ont souligné des services rendus par notre hôpital et la nécessité de maintenir et accroître son activité.

Au nom des élus, Jean-Philippe Bésiers a pris la parole, pour affirmer leur soutien indéfectible au Centre Hospitalier Intercommunal de Castelsarrasin-Moissac-CHICM.

Les échanges avec la salle ont permis de préciser certains points notamment l’implication des élus nationaux, député et sénateurs dans la défense de notre hôpital.

Enfin, le président du Conseil de Surveillance, Jean-Michel Henryot, a rappelé l’envoi d’une lettre à Madame la Ministre de la Santé, restée sans réponse à ce jour.

Jean-Michel Henryot, Président du Conseil de Surveillance du CHIC, Maire de Moissac, Conseiller Départemental