Appel à candidatures pour la commission extra-municipale « commerçants et entrepreneurs pour l’attractivité de Moissac »

Vous êtes chef d’entreprise, commerçant, artisan ou profession libérale ? Vous souhaitez participer à la redynamisation de la commune ?

Soucieux de redynamiser la commune en mettant en relation les divers acteurs économiques qui la composent, la municipalité a créé une commission extra-municipale des commerçants et entrepreneurs pour l’attractivité de Moissac. Cette commission constituera un espace de discussion associant les forces vives à la redynamisation de la ville. Elle aura pour fonctions d’informer les commerçants et entrepreneurs des dispositifs municipaux et intercommunaux les concernant, d’émettre des propositions et d’élaborer des projets pour dynamiser l’attractivité de la commune.

Présidée par le Maire, cette commission consultative comprend l’adjointe au commerce, l’agent municipal chargé du pôle d’attractivité moissagais ainsi que 25 membres non élus appartenant au tissu des commerçants et des entrepreneurs.

Modalité d’organisation de la commission

La commission extra-municipale, composée de 25 membres non élus, se réunira au moins une fois par trimestre.

 

Comment candidater ?

pour se faire connaitre, il suffit d’adresser une lettre de candidature au maire avant le 11 janvier 2021 en écrivant à :

  • mairie@moissac.fr
  • par voie postale : Commission extra-municipale « Commerçants et entrepreneurs pour l’attractivité de Moissac »  –  Hôtel de Ville – 3 place Roger Delthil – 82 200 Moissac