Illuminations 2020 au Fraysse

Les maisons du Fraysse se sont encore illuminées cette année !

Comme chaque année, le concours des maisons illuminées a été organisé par l’association “Bien vivre au Fraysse”, par Rosy et Didier, que l’on ne présente plus.
En place depuis le 10 décembre, certains ont mis plusieurs heures, voire plusieurs jours pour mettre en place tous ces personnages et mètres de guirlandes dans leurs jardins, haies, arbustes, sur leurs toits ou escaliers…

Lauréats 2020

Le jury, composé des organisateurs et de non participants, parmi lesquels des enfants, ont déjà élu les trois lauréats de l’année 2020. Il s’agit de Nathalie Nougarède, Guy Bourgoin et Gilbert Maravat.
On pourrait penser que dans le contexte actuel, la motivation se serait épuisée dans le coeur des participants. Et bien, c’est tout le contraire, puisque davantage de maisons se sont parées de décorations lumineuses cette année, avec 36 maisons décorées contre 30 en 2019.
Comme le souligne Nathalie, la lauréate du concours : “cette année, on avait besoin de cette joie et d’un peu de magie !”.

Remise des prix

Traditionnellement, une remise des prix est organisée pour récompenser les lauréats, mais également tous les autres participants.
Covid oblige, Rosy va devoir revoir sa formule et se contenter du porte à porte, individuellement, afin de féliciter tous ses candidats.