Restauration scolaire et ALAE : le mode de réservation change

Les inscriptions et réservations aux repas et ALAE sont temporairement modifiées.

La sortie du confinement avec une reprise de l’école à compter du 11 mai a été décidée par le gouvernement. A ce jour, les conditions de reprise ne sont pas encore connues. Ainsi, il n’est pour le moment pas possible de savoir si les activités périscolaires (restauration scolaire et ALAE) pourront reprendre. Aussi, pour le confort de tous, et à titre exceptionnel, la collectivité modifie pour un temps indéterminé le mode de réservation des services habituellement proposés en désactivant le portail famille.

Les inscriptions et réservations aux repas et ALAE se feront selon le mode d’organisation qui sera défini par l’éducation nationale sur chacune des écoles. Le règlement des prestations se fera après réception d’une facture.

Pour les familles qui ont déjà procédé aux réservations, il faudra se rapprocher du service à l’adresse suivante : facturation.scolaire@moissac.fr

Pour les futures consommations de repas ou d’ALAE, les avoirs obtenus précédemment seront imputés sur les prochaines factures.